Multi sports


Financement participatif : le CROC a besoin de vous !

28 septembre 2016

Le Château-Thierry Rugby Omois Club (CROC) souhaite acquérir 2 minibus d’occasion pour le transport des équipes Jeunes. Pour cela, il a lancé une cagnotte en ligne sur la plateforme de financement participatif : Papayoux.

 

« Difficile de trouver des voitures. Impossible de louer un bus pour de si petits effectifs ou de compter systématiquement sur les minibus de l’Office municipal des sports » indique Madjid Mammar, secrétaire général du CROC. « Or, nous  avons besoin de ces véhicules. Les M14 et féminines jouent à 7, les M16 à 12. 8 dans le fourgon, plus 2 ou 3 voitures et hop, le tour est joué ! » poursuit-il.

 

Plusieurs contreparties sont offertes en échange, donc, d’une participation financière. Votre nom ou logo (s’il s’agit d’une entreprise) figurera par exemple sur un minibus si vous mettez 100€ et plus dans la cagnotte. Vous accompagnerez ainsi le CROC sur les routes, aux quatre coins des Flandres et de l’Ile -de-France. Alors, à vot’ bon cœur ! DB

 


Sport médiéval : la Soule

21 août 2016


Journée canoë kayak à Dormans le 19 juin 2016


Rugby

Et voilà l’travail !

Dimanche 24 avril 2016 aux Mureaux dans les Yvelines, les rugbymen seniors du CROC (Château-Thierry Rugby Omois Club) sont devenus champions d’Ile de France 4ème Série, en battant le RC Aubergenville Elisabethville sur le score de 26 à10.

 

Toutes les photos de la rencontre sur le site du club sud axonais : www.croc.clubeo.com