L'été continue à Montmirail ! Après le concert du groupe Kenavo qui a lancé les festivités de la saison estivale, place au prochain rendez-vous musical avec Lucian E. Wood en concert gratuit, samedi 1er août à 20h30, Place Rémy Petit à Montmirail.
Imaginez un pont entre Reims et Clarksdale, entre la Marne et le Mississippi. Lucian, guitariste et chanteur, a grandi entre l'Irlande et les États-Unis avant de tomber sous le charme de la cigarbox guitar, une guitare artisanale fabriquée à partir d'une simple boîte à cigares, lors d'un séjour chez son grand-père dans le Kentucky.
Accompagné de Ziton à la batterie, il livre un blues brut et survolté, teinté de country et de rock, entre racines américaines et énergie rémoise.
Le duo a déjà fait ses preuves en assurant la première partie de Steve'n'Seagulls à la Cartonnerie de Reims et sur la scène du Cryptoportique, toujours à Reims.
Concert Lucian E. Wood. Samedi 1er août 2026 à 20h30. Place Rémy Petit. 51 210 Montmirail. Gratuit. Repli Salle Roger Perrin en cas
de mauvais temps.
PP



Écrire commentaire