Le département de l’Aisne est actuellement placé en vigilance ROUGE. Suite à cette situation et conformément aux consignes de l’ARS (Agence Régionale de Santé), la journée de sensibilisation au don d’organes prévue demain, vendredi 26 juin, est reportée à une date ultérieure.
Nous vous communiquerons une nouvelle date dès que les conditions le permettront. Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et restez vigilants face aux fortes chaleurs.
LL/CHJDN
Écrire commentaire