Château-Thierry. Centre Hospitalier Jeanne de Navarre : le point sur les travaux d’extension

Les travaux de l'extension du Centre Hospitalier avancent bien et les délais sont respectés. Quelques étapes importantes ont été franchies ces dernières semaines : 

  • Les travaux de gros œuvre sont désormais achevés, 
  • La grue sera prochainement retirée du chantier, 
  • Une synthèse polychromique a été initialement réalisée avec l'ensemble des services qui vont intégrer ce nouveau bâtiment,
  •  La chambre témoin sera mise à disposition fin juin permettant de visionner le rendu esthétique de chacun des services,
  •  Le second œuvre a progressivement commencé avec l'arrivée des plaquistes, s'en suivront les électriciens, les plombiers,                         les chauffagistes, les menuisiers, les peintres et bien d'autres. Ces différents corps d'états interviendront avec une rigueur    conformément au planning général prévu.   

Un grand merci à l’ensemble des équipes mobilisées pour leur engagement, leur professionnalisme et leur travail au quotidien sur ce projet. 

LL/CHJDN

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0