Les Jeunes Sapeurs-Pompiers de Saint-Eugène sont contraints de devoir annuler leur kermesse prévue, samedi 27 juin, en raison de l’alerte canicule historique.
« Nous tenons d'ores et déjà à remercier l'ensemble des commerçants qui ont donné des lots. Nous les conservons au frais pour pouvoir les proposer lors de la prochaine date. Un grand merci également à nos animateurs, aides-animateurs, et bénévoles pour leur travail d'organisation. »
Si cet événement original est annulé, il n’est pas pour autant « enterré » . Loin de là. « Nous regarderons pour une autre date. » précise Pascal
Le Cornec, patron de la caserne de Saint-Eugène.
Le « plateau » inédit atteint par les températures actuelles va bien basculer un jour ou l’autre.
DB

Écrire commentaire