Trélou-sur-Marne. Bouger ensemble et apprendre les bonnes habitudes d’hygiène de vie

La commune Sud-Axonaise de Trélou-sur-Marne organise en partenariat avec les associations locales une opération de prévention-santé, dimanche 05 juillet, dans le cadre des Parcours du Cœur Hauts-de-France. 

 

Les Parcours du Cœur sont nés dans les Hauts-de-France, il y aura bientôt 50 ans, et se sont développés ensuite dans toute la France. Le but est de sensibiliser sur les maladies cardio-vasculaires et d’encourager les pratiques de vie plus saines.  

 

Infos pratiques sur le visuel de l’événement Tréloupien.

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 0