Château-Thierry. Centre Hospitalier Jeanne de Navarre : Fermeture de l’entrée principale de l'hôpital à partir du 18 mai

©CHJDN 2026
©CHJDN 2026

Dans le cadre des travaux de raccordement entre l’extension et le bâtiment actuel, l’entrée principale de l’hôpital Jeanne de Navarre

de Château-Thierry pour accéder au hall d'accueil sera fermée à partir du 18 mai 2026. 

 

Pour accéder au hall d'accueil de l’hôpital, vous pourrez emprunter l'entrée située à côté du service d’ophtalmologie. 

 

Cette entrée sera indiquée par un panneau et une signalétique dans le couloir sera mise en place pour vous orienter. 

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

LL

Écrire commentaire

Commentaires: 0