Quarante équipes en lice, vendredi 1er mai, et à la fin c’est la doublette Sud-Axonaise Jonathan Thimothée – Cédric Damery qui s’adjuge
le dix-septième Concours de pétanque du Comité des fêtes de la toujours commune déléguée de La Chapelle-Monthodon.
Sous une tempête de soleil, et sur un boulodrome éphémère en kit installé sur la place de l’église, boulistes amateurs et professionnels
ont rivalisé de stratégies audacieuses et de talent pour remporter la victoire.
Lors de la précédente édition, les vainqueurs avaient terminé à la quatrième place. Cette année, Jonathan Thimothée et Cédric Damery décrochent donc le graal : un jambon sec supérieur et un support à jambon. Cela change des traditionnelles bouteilles d'alcool.
Après les remerciements de Philippe Noirez, élu maire délégué de La Chapelle-Monthodon il y quelques semaines, adressés à l’ensemble
des participants, chaque bouliste s’est vu remettre un lot lors de la proclamation des résultats.
DB
Crédit photos : Axomois Production








Écrire commentaire