
Mardi 3 février à 18h00, Alex Vizorek sera présent au Palais des Rencontres de Château-Thierry pour enregistrer des émissions spéciales « couples » du jeu Quitte ou double à l’occasion de la Saint-Valentin.
Cinq émissions seront enregistrées pour être diffusées toute la semaine du 9 au 13 février, de 12h00 à 12h30.
Ouverture des candidatures
Les couples souhaitant tenter leur chance peuvent s’inscrire par mail à [email protected]
Assister au Quitte ou Double
Le public est également invité à assister à l’émission grâce à une billetterie gratuite accessible en ligne sur le site de la Ville de Château-Thierry.
À propos du Quitte ou double
Présenté par Alex Vizorek du lundi au vendredi de 12h00 à 12h30 sur RTL, Quitte ou double est un jeu qui allie culture générale, suspense et prise de risque. Chaque jour, les auditeurs tentent leur chance en répondant à une série de 7 questions de culture générale.
À chaque bonne réponse, un choix décisif : partir avec leur cadeau (Quitte) ou tenter de le doubler en poursuivant le jeu (Double). Objectif : gravir les marches de la pyramide pour remporter des cadeaux et tenter d’atteindre la 7e question pour décrocher les 5 000 euros en jeu.
XC
Écrire commentaire
Mattano (vendredi, 30 janvier 2026 18:21)
Bonjour
Comment jouer à qui ou double s.v.p. à la radio?
Cordialement.
Ivana
axomois (vendredi, 30 janvier 2026 22:52)
Bonsoir Mattano. Il faut aller sur le site internet de la radio.
Mattano (mercredi, 11 février 2026 17:58)
Bonsoir
J'aimerais jouer à quitte ou double s.v.p.
Cordialement
Ivana
axomois (jeudi, 12 février 2026 15:56)
Bonjour Ivana. Voir avec la radio RTL... Cordialement