
Le directeur général de l’Agence Régionale de Santé (ARS) des Hauts-de-France, Hugo Gilardi, a signé le 29 juillet dernier un arrêté portant sur l’autorisation d’exercer l’activité de soins de néonatologie sans soins intensifs détenue par le Centre Hospitalier de Château-Thierry :
Un arrêté de quatre pages où il est décidé que la dite autorisation est « révisée et modifiée en autorisation d’exercer l’activité de soins
de gynécologie-obstétrique à compter du 1er décembre 2025 ».
Il n’en fallait pas plus pour faire bondir la présidente de l’association de défense de l’hôpital de Château-Thierry. Catherine Doffément adresse une lettre ouverte à Sébastien Eugène et Éric Lagardère, respectivement président du Conseil de surveillance et directeur par intérim du Centre Hospitalier Jeanne de Navarre de Château-Thierry.
Retrouvez ci-dessous la lettre ouverte de la présidente de l'association et la décision de l'ARS Hauts-de-France.
DB
Écrire commentaire