Dormans. Maison et Services pour les particuliers et Dormans Propreté Services pour les professionnels sous le même toit

 

 

 

Début 2022, Emmanuelle Cuitot intégrait le réseau national de services à domicile Maison & Services, spécialiste dans le ménage, repassage, jardinage et le nettoyage de vitres,

et installait le siège de sa petite entreprise au 20 Rue du Général Leclerc à Dormans.

 

 

 

 

30 collaborateurs et 500 clients plus tard, la petite entreprise a bien grandi. Du coup, la jeune femme a déménagé et posé l’enseigne Maison & Services, toujours à Dormans, mais au 21 Rue du Docteur Moret : « L’entreprise s’est bien développée depuis sa création. Nous avions besoin d’espaces pour les bureaux, pour la partie administrative, pour toutes les équipes terrain qui devaient disposer de stockage et de place pour s’exprimer et pour se former. » L'inauguration des nouveaux locaux s'est déroulée jeudi 15 mai en fin d'après-midi.

 

Les particuliers mais également les pros

 

En plus des prestations proposées par Maison & Services aux particuliers, Emmanuelle Cuitot s’ouvre désormais aux professionnels avec DPS (Dormans Propreté Services) en rejoignant le réseau Aprolliance. Un réseau spécialiste du nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, etc. En un mot, les bureaux, les commerces, les copropriétés, les cabinets médicaux, les cuisines centrales.

 

Maison & Services et DPS balaient un large secteur Marnais et Sud-Axonais : Château-Thierry, Montreuil-aux-Lions, Viels-maisons, Montmirail, Condé-en-Brie, Dormans, Jaulgonne, Verneuil, Troissy.

 

Savoir +

 

Maison & Services / DPS. 21 Rue du Docteur Moret. 51 700 Dormans

Ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Maison & Services : 03 26 58 91 71

DPS : 03 56 63 19 21

 

DB

Crédit photos : Axomois Production

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0