Montlevon. L’atelier libre de peinture a trouvé ses marques

Sommé de quitter le local communal situé au-dessus des halles de Condé-en-Brie, l’atelier libre de peinture coaché par

la présidente de l’association Bochages Productions - Les peintres de la plaine Jacqueline Gouby a trouvé ses marques dans

la salle communale de Montlevon.

 

« Le maire de Condé-en-Brie aurait dû nous virer depuis longtemps, lance Jacqueline Gouby. Il y a tout, ici. Il y a même l’eau dans les toilettes. Nous ne sommes pas obligés d’apporter nos bidons. C’est formidable ! »

 

Le choix de la commune de Montlevon s’est fait à la suite d’une proposition de Catherine, adhérente de l’atelier et habitante de

la commune. Un choix validé d'emblée par la maire du bourg Nelly Guedrat.

 

« J’étais en train de signer l’accusé de réception de la lettre recommandée du maire de Condé-en-Brie lorsque la maire de Montlevon m’a appelé pour me demander notre date d’arrivée dans sa commune, poursuit la coach de l’atelier.  Je n’ai même pas eu le temps de dire ouf ! »

 

Peinture à l’huile et à l’acrylique, aquarelle, dessin au crayon de couleur : les adhérents de l’atelier libre de peinture partageront désormais leur passion à Montlevon, le lundi de 14h00 à 18h00 à partir de septembre.

DB

 

Jacqueline Gouby (debout) et les adhérents de l'atelier libre de peinture présents dans leur nouvelle salle ce lundi 7 août.
Jacqueline Gouby (debout) et les adhérents de l'atelier libre de peinture présents dans leur nouvelle salle ce lundi 7 août.

Écrire commentaire

Commentaires: 0