[Brocante] Monthurel. Pluie du matin fait fuir l’exposant

 

 

Avec une quinzaine d’exposants (ils étaient une soixantaine l’an passé), la brocante annuelle portée par la mairie Monthurelloise s’annonçait néanmoins belle au cœur du bourg Sud-Axonais. Plouf ! La pluie du matin déversée par Antoni à la poursuite de Patricia faisait fuir dix exposants aux environs de 8 heures.

 

 

 

 

Du coup, le tour des stands était rapidement fait. Peu d’étals, peu de chineurs, mais de bonnes recettes tout de même à en croire certains exposants. « C’est ma plus belle brocante ! J’ai vendu plein de choses ». souligne une habitante des environs. Ou encore cette autre exposante qui affichait sa satisfaction sur les coups de midi : « J’ai déjà vendu pour 60 euros. Il n’y a pas beaucoup de monde, alors les gens prennent le temps de regarder et achètent ce qui les intéresse ».

 

Côté mairie, à l’heure de l’apéro, on affichait également sa satisfaction au stand buvette et restauration où bon nombre de visiteurs arrivaient d'ici, voire d’ailleurs, pour casser la croûte dans une bonne ambiance.

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 0