Vallées-en-Champagne. Mélina Rodier remporte le Concours de chant Les Voix de l’Omois

La Valcampanienne Mélina Rodier a remporté la septième édition du Concours de chant Les Voix de l’Omois organisé par l’Association Culturelle sur le Passé de nos Vallées (ACPV) dans le cadre de son spectacle de la Pentecôte à Saint-Eugène.

 

Âgée de bientôt 19 ans, la jeune Sud-Axonaise qui chante « depuis toute petite » a interprété « Qui on est » de M. Pokora » et « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel, devant près de 2000 personnes rassemblées dimanche soir 28 mai sur la place de l’église du bourg.

Un joli contraste pour un joli brin de voix qui lui a permis de gagner un enregistrement au U1 STUD de Château-Thierry offert par l’ACPV.

 

« À 13 ans, j’avais déjà postulé pour le concours mais le coach m’avait dit que j’étais trop jeune, explique Mélina. Dernièrement, en revenant d’une soirée, j’ai vu le post du concours sur Facebook. J’ai aussitôt envoyé un message. C’est juste l’aboutissement de ce que je souhaite depuis toute petite ».

 

Une seconde Valcampanienne montera également sur scène prochainement. Il s’agit d’Émilie Picart, 19 ans, qui postulera samedi 1er juillet à Gauchy pour le titre de Miss Aisne 2023. Nous lui souhaitons le meilleur...

 DB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Emilie picart (mardi, 30 mai 2023 19:29)

    Félicitations pour cette victoire melina �