Condé-en-Brie. Le marché de « Georges » : C’est fini

Le gérant du 8 à Huit Georges Lefèbvre a accueilli, dimanche 11 septembre, huit exposants sur le parking de la supérette dans le cadre de son dernier marché campagnard.

 

« Je remercie les producteurs et artisans qui sont présents aujourd’hui pour la dernière édition, confie le commerçant. Des exposants fidèles m’ont averti de leur absence. D’autres sont par contre restés muets. »

 

Producteurs, artisans, créateurs, musiciens, associations culturelle, sportive, caritative, collectionneurs de belles machines agricoles anciennes et d’automobiles du temps jadis, stand de la Gendarmerie Nationale sur les violences intrafamiliales, animation Vélo-Smoothie du Service Environnement de l’Agglo de Château-Thierry, stand de recrutement des sapeurs-pompiers de Saint-Eugène, balades en char-à-bancs, découverte des Baudets du Poitou : De juin 2020 à aujourd’hui, le marché de « Georges » aura ainsi accueilli des participants de tout poil pour le plus grand plaisir des visiteurs.

 

Les exposants présents ce dimanche ont posé pour une photo de famille avec Georges Lefèbvre et Daniel Antoine, représentant

la mairie du bourg centre de Condé-en-Brie.

« Daniel est le quatorzième conseiller municipal, lance un brin taquin Georges Lefèbvre. Le quinzième a démissionné récemment. »

DB

 

Les exposants avec Daniel Antoine (2ème en partant de la gauche) et Georges Lefèbvre (dernier à droite).
Les exposants avec Daniel Antoine (2ème en partant de la gauche) et Georges Lefèbvre (dernier à droite).

Écrire commentaire

Commentaires: 0