Tourisme ferroviaire. Ça roule toujours pour l’autorail Picasso

L’autorail Picasso de l’association Sud-Axonaise TFBCO (Tourisme Ferroviaire de la Brie Champenoise à l’Omois) poursuit

ses balades sur la ligne 22² entre Montmirail dans la Marne et Artonges dans l’Aisne.

 

Une rencontre inattendue ce dimanche 4 septembre à la halte de Villemoyenne, avec la présence sur le quai de l’ancien maire

de Condé-en-Brie Éric Assier. Vêtu d'un superbe gilet rouge siglé TFBCO, le sémillant sexagénaire accompagne les voyageurs à bord

du train touristique.

 

« Je me requinque ! » lance celui qui fut maire du bourg centre de mars 2014 à juillet 2020 et vice-président de l'Agglo de Château-Thierry.

 

Éric Assier se « requinque »-t-il en vue de futures échéances électorales ? Le Condéen laisse planer le mystère sur son éventuel retour sur le devant de la scène.

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    JOSIANE JONNEAU (dimanche, 04 septembre 2022 22:40)

    Oui, çà roule et çà roulera encore longtemps avec le PICASSO. A ce jour, tous les passagers (plus de 1200 depuis le 1er mai) sont ravis et les enfants repartent avec pleins de souvenir inoubliables a partager avec leurs camarades de classes.
    Notre Président du TFBCO Yves Coquel, soutenu par plus de 100 adhérents peut en être fier. Il faut également compter sur l'engagement d'Eric Assier, ancien Maire de Condé-en-Brie, déterminé comme il l'était pour la gestion de sa commune.
    Bravo à toute l'équipe gilets rouges, bénévoles, qui font leur "métier" dans la bonne humeur et convivialité.