[Football] Condé-en-Brie. Coupe de France : Le RCC s’incline aux tirs au but face à l’AS Pavant

Premier rang de gauche à droite : Thomas Tutin, Sylvain Dussart, Sébastien Gauthérat, Kevin Berjot, Jimmy Da Silva et Dario Nyabombé. Second rang de gauche à droite : Christophe Muller, James Rastikol, Brice Dupuy, Nicolas Salmon, Dorian Boete, Guillaume Dréano, Johan Ibanez, Andy Derisbourg et Fabien Boete.

 

 

Les bleus et rouges du Racing Club Condé se sont inclinés 9 tirs au but à 8 face à l’AS Pavant,

lors du premier tour de la Coupe de France phase régionale qui s’est déroulée ce dimanche.

 

Face à une équipe expérimentée, les hommes de Pierre-Louis Froissard n’ont pas démérité pour leur premier match officiel. Loin de là. Ils se sont même offert « d’énormes occasions », sans toutefois pouvoir les concrétiser.

 

 

 

Le score étant vierge au coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre M. Jordan Leroy, les deux équipes se sont donc dirigées vers

la séance des tirs au but. « Malgré trois beaux arrêts » de son gardien Johan Ibanez, le Racing Club Condé a dû néanmoins s’incliner.

 

Le RCC va voyager

 

Le terrain du bourg centre de Condé-en-Brie situé Rue du Collège doit être « remis en état et praticable (janvier 2023). Il reste à installer un point de forage afin d’irriguer le terrain de football et pour entretenir le gazon. » (CF Compte-rendu n°93 du Conseil municipal condéen du 13 juin 2022).

 

Du coup, les bleus et rouges vont jouer leurs matchs à domicile... à l’extérieur dès la reprise du championnat qui débutera le dimanche 18 septembre. Pour cette première journée, ils se déplaceront à Villers-Cotterêts.

 

Si vous ne pouvez pas accompagner les joueurs lors des déplacements, vous pouvez toujours venir les encourager lors des entrainements. Ils se déroulent les mardis et jeudis, de 19 heures à 21 heures, sur la pelouse du stade de Mont-Saint-Père.

DB

Crédit photo : SD

Écrire commentaire

Commentaires: 0