Connigis. Il y en avait pour tous les goûts au marché nocturne

Avec la présence d’une bonne douzaine d’exposants, il y en avait pour tous les goûts ce samedi soir 27 août au marché nocturne de l’association Connig’Anime.

 

Pâté croûte, légumes de saison, fromages de chèvre, miel, foie gras, boudin noir, spécialités régionales, plantes aromatiques, tournage sur bois, bijouterie artisanale et même massage pour celles et ceux souhaitant soulager leurs vieilles douleurs : Les nombreux visiteurs ont déambulé par une belle soirée estivale le long des stands installés Place des Tilleuls. Une buvette était également à disposition pour leur permettre de tailler la bavette.

 

Ce marché nocturne a connu une aussi belle réussite que celui organisé le 14 mai dernier toujours par Connig’Anime. Des têtes connues, fidèles des « petits » marchés de campagne, sont venues faire un petit tour et saluer le maire de la commune Didier Salot.

 

« Il y a un maire, un ancien maire et mémère. » lance un brin blagueur Edgard Vervaet, ancien maire de Montlevon, accompagné de son épouse et de Georges Verdoolaeghe le maire de Montigny-lès-Condé.

 

L’association coachée par le président Yves Gachein vous donne rendez-vous le 9 octobre pour une randonnée pédestre et le 16 octobre pour un vide-greniers.

 

Connig’Anime propose une sortie au Royal Palace de Kirrwiller en Alsace, le 27 novembre prochain. « 15 places sont encore disponibles, explique Yves Gachein. Nous devons absolument remplir le car de tourisme. Sinon nous serons contraints d’annuler la sortie. »

Les inscriptions sont reçues au 03 23 71 88 00 ou 06 84 62 92 79 ou 03 23 71 90 96 ou 06 63 73 74 96.

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 0