[Législatives 2022]. 5ème circonscription : Sébastien Eugène vient à la campagne

 

Le maire de Château-Thierry et candidat aux élections législatives des 12 et 19 juin Sébastien Eugène, a poursuivi ce mercredi 1er juin ses réunions publiques dans les communes de la circonscription dans le cadre de la campagne électorale.

 

Sébastien Eugène s’est ainsi rendu en milieu d’après-midi à Condé-en-Brie pour y effectuer une déambulation sous le soleil.

 

Deux habitantes du centre bourg Sud-Axonais ont attiré l’attention du candidat ; l’une sur le montant des pensions, l’autre sur l’absence récurrente de l’assistance sociale du Département. Sébastien Eugène a d’une part, souligné l’engagement de passer la pension minimale à taux plein à 1100 euros par mois et d’autre part, fait savoir qu’il sollicitait la conseillère départementale en charge de l’action sociale

de proximité.

 

Hôtel-Bar-Tabac-Presse de l’Est, Pharmacie Ramanitra, Supérette 8 à Huit : Sébastien Eugène est allé à la rencontre des commerçants ouverts ce mercredi pour s’enquérir du retour à la vraie vie après la pandémie de la Covid-19.

 

Jusqu’au jeudi 9 juin, Sébastien Eugène se rendra en tout et pour tout dans 28 des 224  communes que compte la 5ème circonscription de l’Aisne.

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    CRÉ Sylvie (jeudi, 02 juin 2022 13:06)

    Tellement agréable Eugène Sébastien