[Législatives 2022] 5ème circonscription : Le conseiller régional UDI et maire de Condé-en-Brie Dominique Moyse soutient la candidate Ensemble ! Jeanne Roussel

 

Le conseiller régional UDI et maire de Condé-en-Brie Dominique Moyse explique ci-dessous les raisons de son soutien

à la candidate Ensemble ! Jeanne Roussel.

 

« J’ai décidé de soutenir la candidature de Jeanne ROUSSEL, candidate officielle de la majorité présidentielle et soutenue par Emmanuel MACRON, pour l’élection législative des 12 et 19 juin prochains.

 

Je souhaite la réussite du quinquennat qui débute et la réussite de la France, pour cela le Président doit disposer d'une majorité stable et large.

 

Le risque est fort de voir la victoire d’un candidat d’extrême droite ou d’extrême gauche sur notre territoire, et la candidature dissidente du Maire de Château-Thierry renforce ce risque.

 

Plus que jamais, il nous faut être rassemblés autour de la seule candidate capable de faire réussir le sud de l'Aisne : Jeanne ROUSSEL !

 

Je connais Jeanne depuis plusieurs années, nous travaillons ensemble, elle au département, moi à la région, avec comme seule motivation l’intérêt du territoire et de ses habitants.

 

Jeanne connait parfaitement la circonscription comme députée suppléante sortante, c’est une femme de proximité, investie et réactive, je ne doute pas qu’elle saura être notre infatigable porte-parole auprès du nouveau gouvernement.

 

Je lui fais confiance et je demande à mes amis sur la 5ème circonscription de l'Aisne de faire de même en la soutenant !

 

Membre de l’UDI depuis sa fondation, je ne me suis jamais résumé à une étiquette ou une appartenance partisane, je n’ai qu’un seul crédo : me battre pour vous et être utile !

 

Ainsi, j’espère vous convaincre de la nécessité de se mobiliser et d’apporter votre soutien à Jeanne ROUSSEL.

 

Je reste à votre écoute, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, Cher(e)s Ami(e)s, l'expression de mes salutations distinguées. »

 

Amitiés,

 

Dominique MOYSE

Conseiller régional

Maire de Condé-en-Brie 

Écrire commentaire

Commentaires: 0