[Événement] Dormans. En attendant les fêtes de fin d’année

 

 

 

 

À Dormans dans la Marne, les exposants étaient nombreux, samedi 11 décembre Place de Luxembourg et Place de l’Église Saint-Hippolyte, dans le cadre du marché de Noël. Un événement organisé par l’association des commerçants C.Ar.I.Do avec le soutien de la mairie dormaniste et la participation active des lutins de l’EHPAD, de la Maison des Séquoias et des écoles de la commune.

 

 

 

 

 

Il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses à mettre dans la hotte du Père Noël. Ce dernier était d’ailleurs présent sur le marché pour les incontournables photos avec les enfants mais pas que.

 

Sous un franc soleil, petits et grands ont pu effectuer également la tant attendue promenade en calèche tractée par deux chevaux

de la race Trait Belge.

 

« Une journée médiocre »

 

Si le tourneur sur bois qui exécutait des pièces en live a semble-t-il bien travaillé, au vu de la file d’attente constituée devant son stand,

il en a été tout autrement pour un exposant de bijoux en pierres naturelles.  « Record battu, nous sommes sept en pierres naturelles, tempête l'artisan, c’est donc une journée médiocre. Dommage. »

 

Cette manifestation a tout de même redonné du baume au cœur au plus grand nombre en attendant les fêtes de fin d’année.

DB

 

ans
Pompon, un hongre de 3 ans, et Berline, une jument de 4 ans, tractent la calèche dans les rues de Dormans.

Écrire commentaire

Commentaires: 0