Condé-en-Brie. 150 participants au thé dansant de l’association Le Valentino

De gauche à droite : Alexis et Gilles Tardieu.
De gauche à droite : Alexis et Gilles Tardieu.

Le thé dansant organisé dimanche 31 octobre à Condé-en-Brie par la nouvelle association valcampanienne, Le Valentino, a rassemblé 150 participants dans la salle intercommunale gérée par l’Agglo de Château-Thierry.

 

Après un an et demi de disette à cause du coronavirus, l’après-midi a été un grand moment pour les danseurs. Ces derniers ont pu s’adonner à leur discipline favorite en compagnie de Damien Bérézinski, avec son fameux accordéon, et son guitariste. Une formation qui draine toujours un public nombreux lors de chacune de ses prestations.

 

 

Façon discothèque

 

Accueil, mobilier et décor façon discothèque, flûtes de champagne : Gilles Tardieu a voulu marquer les esprits pour le premier thé dansant de l’association. Il faut dire que le président du Valentino en connaît un rayon en matière d’ambiance.

 

« Nous découvrons cette salle pour la première fois, précise Gilles Tardieu, nous avons d’ores et déjà des pistes d’amélioration pour le prochain thé dansant qui se déroulera le 12 décembre. Nous reviendrons ici car nous avons été très bien accueillis par la mairie de Condé-en-Brie et

la Communauté d’Agglomération de Château-Thierry. »

 

Rendez-vous festifs de qualité

 

Thés dansants, repas dansants, animations autour de la nostalgie des années 80 : Créée en septembre dernier, l’association

Le Valentino compte proposer de nombreux rendez-vous festifs de qualité dans cette salle.

 

On ne change pas une équipe qui gagne. Le son de l’accordéon y résonnera donc une fois encore, dimanche 12 décembre prochain

à partir de 14h30, toujours avec la participation de Damien Bérézinski.

 

Une personne manquait à l’appel lors de ce thé dansant réussi. Il s’agit du trésorier de l’association Le Valentino Jean-Pierre Dervin.

Celui qui est également président de l’association Les Musicales de Dormans, n’aurait voulu pour rien au monde rater ce rendez-vous festif. Malheureusement, un souci de santé l’a contraint à une absence forcée.

 

L’équipe du Valentino, en la personne de Gilles Tardieu, est de tout cœur avec cette figure emblématique de la vie associative

de Dormans, la bourgade champenoise située à quelques encablures du bourg centre de Condé-en-Brie, et lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Savoir +

 

Association Le Valentino

Mobile : 06 88 64 21 04

Courriel : levalentino@yahoo.com

DB

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0