[Culture] Musique à vivre et à danser le long des voies vertes de la Vallée de la Marne

 

 

 

 

 

 

Côté Aisne, ce n’est pas encore pour demain. Du coup haltez-vous côté Marne : Epikoi Enkor propose aux habitants des communes situées le long de la Véloroute

et des voies vertes de la Vallée de la Marne la tournée d'un programme musical à vivre et à danser en deux concerts, pour les petits en après-midi, et pour les grands en soirée.

 

L’esprit de la fête et la proximité en partenariat avec les communes et avec le soutien du Conseil Départemental de la Marne.

 

Quatre étapes à partager les 12, 13, 14 et 15 août 2021 à Ay, Dormans, Reuil et Vandières.

 

 

 

 

 

 

Vivre, ensemble !

 

 

Concert jeune public et familles

 

Christophe Roguin et ses trois comparses proposent un spectacle musical sensible, joyeux et pertinent fait de chansons malicieuses

aux mélodies accrocheuses sur des rythmes rock, reggae, latino,...

 

Avec une bonne humeur communicative et beaucoup de tendresse, ils font passer des messages teintés d’humour sur la thématique du respect et du vivre ensemble (égalité fille/garçon, handicap, hygiène, politesse, harcèlement...), et finissent en farandole pour la paix, l’entraide et l’amitié !

 

Concert dansant tout public

 

Sur des airs transgénérationnels, le groupe Epikoi Enkor nous invite à chanter et danser sur Bourvil, Brassens, Trenet, en passant par Claude François, Serge Gainsbourg, les Rita Mitsouko, la Mano Negra, Mickey 3D…

DB avec Musiques sur la Ville

Écrire commentaire

Commentaires: 0