Condé-en-Brie. Un marché d’approvisionnement par excellence

 

Le marché campagnard de Condé-en-Brie porté depuis bientôt 1 an par Georges Lefèbvre, le gérant de la supérette 8 à Huit, est le lieu d’approvisionnement par excellence.

 

Alimentation, bien-être, écologie, économie, esthétique : Chacun vient y faire son ravitaillement selon ses envies du moment.

 

 

 

En ce dimanche 6 juin, un « étal » théâtral tenu par quatre adolescents a permis également de faire le plein de Culture. Par une belle matinée ensoleillée, Jade, Mademoiselle Juju, Clara et Constantin, quatre élèves des  ateliers Théâtre et Expression corporelle des Ateliers d’Art de Château-Thierry se sont produits devant un public admiratif.

 

Les jeunes artistes ont revisité notamment L’orange de Gilbert Bécaud, transformée pour le coup en « pomme du marchand », comme le confie la coach de la troupe Angeline Delacourt, qui poursuit : « Ils étaient super contents de se produire, de jouer, de créer, d’être auprès d’humains, lorsque l’on a été si longtemps obligés de rester en coulisses. Le public leur a réservé de surcroît un bel accueil. »

 

La prochaine édition du marché campagnard se déroulera, dimanche 20 juin 2021, de 08h30 à 12h30. Le sémillant Georges Lefèbvre fêtera ce jour-là le premier anniversaire de son « bébé » avec le duo Claude et Chantal, l’association Les Vieilles mécaniques glanoises

et les sapeurs-pompiers de Saint-Eugène. 

 

Savoir +

 

Ateliers Théâtre et Expression corporelle

Profil Facebook

Mobile : 06 19 67 11 88

Courriel : angelinedelacourt@hotmail.fr

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 0