Condé-en-Brie. Une nouvelle fleuriste en haut du centre bourg à compter du 1er mai

Avec Instants Fleurs, Sandra Meulemeester ouvre une boutique qui lui ressemble. Le port du masque de protection a été retiré le temps de la photo.
Avec Instants Fleurs, Sandra Meulemeester ouvre une boutique qui lui ressemble. Le port du masque de protection a été retiré le temps de la photo.

 

 

 

Venue de Dormans dans le département voisin de la Marne où elle a tenu pendant près de trois ans le magasin de fleurs Au jardin de campagne, Sandra Meulemeester ouvre Instants Fleurs au centre bourg sud axonais de Condé-en-Brie à compter de samedi 1er mai.

 

« J’ai dû vendre à Dormans pour des raisons personnelles et à contre-cœur, confie Sandra, j’ouvre Instants Fleurs à Condé-en-Brie deux ans après la fermeture de ma première boutique. Je reviens à mes racines.

Je connais bien cette commune. J’ai notamment fait mes études ici au Collège de la Faye. Je retrouve avec plaisir beaucoup de connaissances et des gens sont également ravis de me revoir. »

 

 

 

 

 

Dynamiser le haut du centre bourg

 

L’ouverture de la boutique située près de la Halle chère à Marie de Luxembourg, grand-mère du Prince de Condé et du Duc de Guise, devrait sans nul doute redonner de l’attractivité dans la partie haute de Condé-en-Brie. Sandra Meulemeester s’installe en effet dans l’ancienne boutique de fleurs qui a rayonné bien au-delà de Condé-en-Brie. « L’ancienne propriétaire a exercé ici avec succès pendant vingt ans, poursuit la jeune fleuriste, j’espère faire aussi bien voire mieux. »

 

Des grands événements de la vie à la simple envie d'offrir du plaisir, vous trouverez chez Instants Fleurs un grand choix de fleurs coupées, de plantes et d’articles funéraires.

 

L'artisan fleuriste proposait des ateliers d’Art floral lorsqu’elle exerçait à Dormans. Celles et ceux qui s’y précipitaient vont pouvoir ressortir leur tablier du placard. Les cours reprendront dans un proche avenir.

 

Une livraison gratuite est assurée sur Condé-en-Brie. Au-delà du centre bourg, une livraison est adaptée en fonction de la distance.

Instants Fleurs fera bientôt partie du réseau Interflora. Du coup, vous pourrez faire livrer un superbe bouquet de fleurs partout en France et dans les DOM-TOM.

 

Instants Fleurs. 26 Place des Halles. 02 330 Condé-en-Brie. Tél : 03 23 84 98 17. Ouvert : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h30 à 19h00, samedi de 09h00 à 19h00, dimanche de 09h00 à 12h30. Fermé : mercredi.

DB

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Adelaïde (samedi, 01 mai 2021 07:04)

    Un véritable 1er mai porte-bonheur pour Sandra et pour Condé !
    Bienvenue à elle et beaucoup de réussite pour la suite.

  • #2

    E Cliff (samedi, 01 mai 2021 08:10)

    À cet endroit, le stationnement des véhicules dans le but d'aller rendre visite aux commerçants présents est un véritable casse-tête. Voitures ventouses, parterre de fleurs obsolète : un réaménagement de cette place ne serait pas superflu.

  • #3

    HOSTINGUE (samedi, 25 septembre 2021 14:25)

    Bonjour j’aimerais pouvoir vous appeler mais je n’es pas votre numéro. J’aurais une livraison de fleur à livrer à Picheny. Cordialement

  • #4

    axomois.fr (samedi, 25 septembre 2021 14:37)

    Bonjour Hostingue. Le numéro de téléphone de ,la boutique est dans l'article...