Château-Thierry. Port du masque non artisanal obligatoire dans les services publics de la Ville

Illustration.
Illustration.

Depuis quelques jours, les autorités sanitaires ont indiqué que les masques faits maison ne seraient pas suffisamment protecteurs contre les nouveaux variants de la COVID-19.

 

Afin de de protéger les agents municipaux et s’assurer de la continuité du service public, la ville de Château-Thierry a pris la décision de rendre, dorénavant, le port du masque non artisanal obligatoire, au sein des services publics de la Ville. Par conséquent, il est demandé aux habitants de porter un masque chirurgical ou un masque en tissu homologué lorsqu’ils se rendent en mairie et ses annexes.

 

 

 

Pour accompagner les personnes rencontrant des difficultés financières pour l’achat de masques, le Centre communal d’action sociale (CCAS) poursuit son dispositif de soutien au remboursement intégral de masques sur justificatifs.

 

Sébastien Eugène précise : « Face à un taux d’incidence en hausse dans le Sud de l’Aisne, il nous faut redoubler de vigilance et empêcher

le virus de circuler. Je sais pouvoir compter sur les Castels pour appliquer cette nouvelle directive, en complément du respect des gestes barrières, pour leur santé et celle des agents municipaux. »

Ville de Château-Thierry

Écrire commentaire

Commentaires: 0