[Élections municipales] Montlevon. Le maire Edgard Vervaet ne se représentera pas en mars 2020

Passionné de chevaux, Edgar Vervaet s'adonne à son loisir préféré : les balades en attelage.
Passionné de chevaux, Edgar Vervaet s'adonne à son loisir préféré : les balades en attelage.

Le maire de Montlevon, Edgard Vervaet, ne se représentera pas en mars 2020, lors des élections municipales. L’édile explique

sa décision dans un courriel adressé à la rédaction : « Je pense avoir servi notre commune assez longtemps, six ans en tant qu'adjoint et vingt-cinq ans en tant que maire. De plus, j'aurai 75 ans en février prochain. Je remercie celles et ceux qui m'ont élu pendant tous ces mandats, ainsi que les conseillers municipaux qui ont été présents et assidus à leur tâche. J’adresse un grand merci à tous les adjoints qui m’ont aidé pendant vingt-cinq ans. Certains d’entre eux nous ont quittés. »

 

Si Edgard Vervaet ne conduira plus cette commune de 297 âmes de l'ex canton de Condé-en-Brie, il devrait néanmoins toujours conduire son bel attelage, au gré des manifestations locales.

 

Les élections municipales ont lieu tous les six ans. Le prochain renouvellement des conseillers municipaux se déroulera le dimanche

15 mars 2020 pour le premier tour et le dimanche 22 mars 2020 pour le second. Tous les candidats au premier tour des élections municipales, quelle que soit la taille de la commune, doivent déposer leur candidature auprès de la préfecture. La date limite de dépôt est fixée au 27 février 2020.

DB

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0