Vierzy. La Tribu de Jérôme déménage !

Jérôme Delparte est le coach du Battle Club.
Jérôme Delparte est le coach du Battle Club.

Chaque année depuis 2016, les adhérents du Battle Club ont coutume de se retrouver avant le départ des vacances d’été. La tradition a été une nouvelle fois respectée, vendredi 6 juillet, lors d’une soirée festive qui s'est déroulée en plein air à Vierzy. Cette rencontre a été l’occasion pour Jérôme Delparte, le coach du club, d’annoncer l’ouverture de la nouvelle salle du Battle Club à Villeneuve-Saint-Germain en septembre prochain.

 

Lors de sa création en 2016, l’association de boxe anglaise a tout d’abord exercé son activité à la mairie de Vierzy, puis lors de la fermeture de l’école du village, dans le préau de celle-ci. La mise à disposition des lieux par la municipalité a permis l’éclosion de l’association. Toutefois, l’austérité du préau, le défaut d’éclairage, et le manque de chauffage en période hivernale étaient un frein au développement harmonieux du Battle Club.

 

Du coup, à partir de septembre, les 45 adhérents pratiquant la boxe anglaise et le cross training vont donc pousser la porte de leur nouvelle salle de 500m2 située au 309 route de Reims à Villeneuve-Saint-Germain. Bien que mis sous pression par les participants à la soirée, coach Jérôme n’a pas dévoilé les nombreuses surprises qui attendent les adhérents et futurs adhérents du Battle Club dans leur nouveau repaire. Il va donc falloir patienter jusqu’à la rentrée... DB

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0