Saint-Eugène. 3 jours de fête à la Pentecôte

L’association culturelle sur le passé de nos vallées (ACPV) remet le couvert les 19, 20, et 21 mai prochains à Saint-Eugène. Le camping, c’est mortel ! est la nouvelle pièce de théâtre écrite par l’association sud axonaise.

 

Plus de vingt comédiens amateurs joueront sur la scène montée sur la place de l’église lors de six représentations qui seront, comme à l’habitude ici, gratuites.

Tous les ingrédients qui font le succès du spectacle depuis 20 ans seront une nouvelle fois au rendez-vous, avec comme bien souvent une surprise de taille.

 

A Saint-Eugène, qui dit spectacle à la Pentecôte, dit aussi animations. Pour l’édition 2018, l’ACPV a une fois encore concocté un programme d’animations très varié.

Cette année, les associations sud axonaises seront mises en lumière. Le public retrouvera pour la quatrième année consécutive le concours de chant Les voix de l’Omois. Un concours très prisé par les jeunes artistes en devenir habitant le territoire. Le premier prix du concours est l'incontournable enregistrement en studio.

 

Le public se les arrache ! Les enveloppes gagnantes seront en vente dès le samedi soir 19 mai. Le traditionnel marché artisanal sera ouvert dimanche 20 et lundi 21 mai,

de 11h00 à 18h00.  Le feu d’artifice musical reviendra dimanche soir 20 mai aux alentours de minuit.

Côté ciel justement, les prévisions météo annoncent une Pentecôte clémente.

Alors, on s’voit là-bas ?!

 

 

Spectacle le camping, c’est mortel ! Samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 mai 2018. 02 330 Saint-Eugène. Buvette, restauration, toilettes, et dispositif de premier secours sur place pour le confort du public.

DB

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0