[Beauté] Marion, une sud axonaise Younique !

Infirmière en chirurgie orthopédique au Centre Hospitalier Sud Francilien de Corbeil-Essonnes (91), Marion Van Gysel, une jeune et jolie sud axonaise originaire de La Chapelle-Monthodon, commune de Vallées-en-Champagne, vient d’obtenir une disponibilité d’un an pour convenances personnelles. Elle part aux États-Unis.

 

« Je vais à Lafayette dans l’État de l’Indiana. C’est à deux heures de Chicago. Je reste là-bas trois mois, je reviens et je fais une demande de visa pour partir le plus longtemps possible. Je souhaite rester dans mon domaine et devenir bénévole à la Croix-Rouge américaine. Du coup, comme je vais avoir du temps libre et que j’adore me maquiller, j’ai décidé de me lancer dans la vente des produits de maquillage de la marque américaine Younique » explique Marion.

 

Fondée en septembre 2012 par Derek Maxfield et sa sœur Mélanie Huscroft, Younique est la première entreprise de vente directe à commercialiser et vendre ses produits presque exclusivement en utilisant les réseaux sociaux.

Avec Younique, ces deux entrepreneurs à succès se sont donnés pour mission de valoriser et mettre en avant les femmes à travers le monde. Par ailleurs, cette marque de cosmétiques est engagée, via sa fondation, dans la lutte contre les violences subies par les femmes et les enfants.

Les cosmétiques Younique sont fabriqués à base d’ingrédients naturels. Ils ne contiennent pas de paraben, de gluten, de talc, de latex, ou encore de sulfates. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

 

A la conquête des femmes américaines

 

« Quand je me maquillais, je n’utilisais pas les cosmétiques des grandes marques. J’allais dans un magasin de la grande distribution. Je n’ai jamais eu vraiment de coup de cœur. Avec Younique j’ai eu véritablement un coup de cœur pour les produits de teint.

Après j’ai acheté un mascara et un rouge à lèvres liquide. J’ai adoré. C’est pour ça que je veux faire partager cette marque aux autres femmes. Aux États-Unis, je vais faire des réunions virtuelles sur ma page Facebook pour vendre les produits. Je vais essayer de gagner les femmes américaines. Une frenchie qui vend une marque américaine, ça devrait le faire » lance la future présentatrice.

 

Pour shopper les cosmétiques Younique, rendez-vous sur la page MarYounique Vng.

 DB

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0