Condé-en-Brie. 32 participants au repas annuel des anciens

Dimanche 14 janvier, la municipalité de Condé-en-Brie recevait les aînés de la commune pour le traditionnel repas annuel.

 

Plus de 30 personnes ont ainsi pris place autour de la grande table dressée dans la salle communale au rond-point du Cahot. Entre deux plats concoctés et servis par le traiteur champenois Dormans Viandes, Éric Assier, le maire du bourg-centre, a pris le temps de converser quelques instants avec chaque administré présent, notamment sur le champ d’action très large de l’équipe municipale qui touche au quotidien les habitants. "C'est bien ce que vous faites quand vous rénovez. Il faudrait aussi que les gens fassent la même chose pour les maisons qui sont fermées" commente un participant. Dans le bourg, des façades retrouvent des couleurs. Petit à petit, Condé-en-Brie fait son nouveau nid... DB

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    chronos (lundi, 15 janvier 2018 11:58)

    "Le maire du bourg-centre, a pris le temps de converser quelques instants avec chaque administré présent, notamment sur le champ d’action très large de l’équipe municipale qui touche au quotidien les habitants."
    Un certain maire devrait prendre exemple sur ce maire qui prend le temps de converser avec ses administrés présents.