[Spectacle] Montigny-lès-Condé. Le grand casting de Noël

Dimanche 3 décembre, s’est déroulé dans la petite salle des fêtes du petit bourg de Montigny-lès-Condé, le grand casting de Noël, le nouveau spectacle annuel présenté par le comité des  fêtes aux habitants de la commune sud axonaise. Un spectacle musical comme il est permis d’en voir à la téloche.

 

A 15h00 tapantes, accueillis par Georges Verdooalaeghe, le maire de ce village de 77 habitants, petits et grands prirent place sur les bancs disposés dans la salle. Près de 30 participants assistèrent, en direct, au grand casting de Noël, une émission de la chaine Télé Pôle Nord, où des artistes concoururent dans le but de participer à l’anniversaire du Père Noël.

Ce nouveau spectacle de Noël conçu par Frédéric Deguilhem, un artiste aux multiples facettes, également conseiller municipal

de Montigny-lès-Condé et président du comité des fêtes,

a enthousiasmé  les participants. 

Il faut dire que les bénévoles du comité des fêtes ont, cette année encore, donné le meilleur d'eux-mêmes pour offrir une animation de qualité.

 

A l’issue du spectacle, le Père Noël fit son entrée dans la salle et distribua, comme à l’habitude, les jouets tant attendus. Sucreries et boissons clôturèrent ensuite ce beau rendez-vous. DB

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Chronos (mercredi, 06 décembre 2017 12:47)

    Le passage du père Noël à la suite au spectacle, qui remet les cadeaux aux enfants, a tout de même une autre allure que la remise d'un bon d'achat.
    Résistez Mme la Maire Déléguée de La Chapelle-Monthodon.