Château-Thierry. Une crèche vivante sur le parvis de l’église

La communauté paroissiale Saint Crépin les Vignes de Château-Thierry est heureuse d’inviter tous les habitants de Château-Thierry et des villages alentours, tous les gens de passage dans la région, à partager la joie de Noël les 23, 24 et 25 décembre sur le parvis et dans l’église Saint Crépin.

 

Une crèche vivante, avec ses personnages et ses animaux vivants, sera le support d’une redécouverte de ce qu’est vraiment Noël. Au-delà de toute l’effervescence des cadeaux, de la préparation de grands festins, il sera agréable de se ressourcer dans la réalité de Noël qui célèbre la venue sur terre de Jésus Christ, signe de l’Amour de Dieu apporté à tous les hommes.

 

De multiples animations sont prévues le 23 et 24 décembre : jeux scéniques autour de Noël, concerts, chorales, stands pour les jeunes (déguisements, maquillage, coloriages etc…), promenades sur l’âne, stand de boissons chaudes et gâteaux, découverte du mystère de Noël et bien sûr des temps de prières tout au long de ces trois jours. L’après-midi du 25 décembre, à partir de 15h00, un temps de partage avec goûter est proposé à toutes les personnes qui sont seules et pour qui le jour de Noël est encore plus difficile à vivre.

 

Nous vous attendons donc TOUS avec impatience pour partager ENSEMBLE cette grande fête dans la joie et la bonne humeur. ME

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0