[Culture] Château-Thierry. Ouverture du Festival C’est Comme Ça !

Le festival consacré à la scène contemporaine est de retour à Château-Thierry. Expositions, films, danse, chant ou encore arts visuels, voilà ce qui vous attend dès ce mercredi 4 octobre avec le Festival C’est Comme Ça.

 

Qu’il s’agisse du Silo, de l’Échangeur, de la Biscuiterie ou encore du cinéma, ce sont tous ces lieux qui vont accueillir de nombreux spectacles jusqu’au 14 octobre. Et pour souffler les 10 bougies du festival, L’Échangeur vous convie à une Nuit de la danse qui investira, à l'Espace d'activité U1, les locaux improbables de l'ancienne Usine LU.

Depuis la cour où vous pourrez vous baigner dans des bains suédois tout en regardant des films, jusque dans les moindres recoins de cette friche culturelle, la danse sera à l'honneur : pièces chorégraphiques, performances, expositions, massages, projections vidéos, DJ set...

Autant de projets qui vous permettront d'être tour à tour participants, spectateurs, spectatrices et danseurs ou danseuses.

 

L’inauguration du festival aura lieu mercredi 4 octobre à 19h30 à L’échangeur-CDCN, 53 rue Paul Doucet à Château-Thierry, avec le spectacle de Marion Muzac : Let's Folk !

Au bal ou en boîte de nuit, en groupe ou en couple, la danse et la musique nous font bouger ensemble. Avec Let's Folk ! la chorégraphe Marion Muzac s'intéresse à une danse qui soit à la fois populaire, contemporaine et partagée.

 

Tout le programme du Festival C'est Comme Çà est ici.

 

DB

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0