Action de prévention "Solidarité motards"

Dans la continuité de nos manifestations " Reprise du guidon " des 1er et 2 avril,

et " Perfectionnement " des 1er et 2 juillet, les motocyclistes de la Gendarmerie de l’Aisne renouvellent leur partenariat avec les inspecteurs du permis de conduire et l’association Sur la piste des Houppeux, pour convier les usagers moto à l’opération " Solidarité motards " dimanche 1er octobre 2017. 

 

Le but est d’aider un accidenté de la route à moto à financer un équipement nécessaire à sa vie quotidienne. Le déroulement de la journée sera le suivant :

 

- RDV à la mairie de Saint-Nicolas-aux-Bois (02) à partir de 08h30,

- petit-déjeuner, pédago trajectoire de sécurité, sortie route encadrée par petits groupes avec application de la trajectoire  où chacun pourra constater que plaisir de la moto et sécurité ne sont pas opposés,

- après la sortie moto, possibilité de se restaurer sur place.

 

Nous vous proposerons également un petit gymkhana où vous pourrez bénéficier des conseils des inspecteurs du permis moto et des gendarmes.

 

Participation : 5€ par casque plus 1€ par tour de gymkhana, entièrement reversés à la personne qui bénéficie de l’action.

Pré-inscription : pour des questions de logistique (petit-déjeuner, repas...), vous pouvez vous pré-inscrire par simple post ici.

Venez nombreux !

surlapistedeshouppeux

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0