Trélou-sur-Marne. BEER DAY 2017 : le paradis est à deux pas !

Save The date ! Pour fêter son 8ème anniversaire, la brasserie sud axonaise Les 3 Loups vous convie à une soirée exceptionnelle samedi 30 septembre de 20h30 à minuit.

 

Au programme de cette soirée mythique :

 

. Concert endiablé avec l'illustre Big dozen de L'Araignée Au Plafond. Le hameau de Courcelles, terres de prédilection de la brasserie, Trélou-sur-Marne et toute la Vallée de la Marne tremblent encore de leur Rock Festif et Explosif !

 

. Burger Maison avec le non moins mythique Dom Burger et ses burgers fait maison, avec passion et attention. Autant vous dire qu'il ne vous manquera pas grand-chose pour atteindre l'orgasme épicurien, si ce n'est une bonne bière fraîche sur notre bar artisanal, où vous retrouverez l'une de nos douze bières à la pression.

 

Comme à l'habitude, pour des raisons de sécurité et de confort pour tous, nous vous invitons à circuler et stationner en respectant les règles élémentaires de sécurité et de civisme.

A cette occasion, le stationnement dans le village se fera sur la rue principale et les rues secondaires, encore une fois, tout en respectant le voisinage.

Une fois la soirée terminée, nous comptons sur votre bonne intelligence et votre légendaire sobriété pour regagner vos véhicules et vos pénates avec la plus grande discrétion et avec toutes les précautions nécessaires et habituelles. L’entrée est gratuite et la soirée convient aux enfants.

 

Infos et organisation au 06 78 87 66 78. brasserie-les3loups

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0