Septembre 2017 : le mois de la découverte du golf

Pour faire de l’accueil de la Ryder Cup 2018 en France une grande fête populaire et un moment de partage pour tous les Français, la Fédération Française de Golf et ses clubs invitent tous ceux qui le souhaitent à venir découvrir gratuitement le golf dès le mois de septembre 2017.

 

Pas moins de 350 clubs, dont 25 des Hauts-de-France et 18 du Grand Est, vous ouvrent leurs portes partout en France, tout au long du mois de septembre 2017.

Les débutants de tout âge pourront s’initier au golf, découvrir le plaisir du jeu et tout savoir de l’univers de la petite balle blanche !

 

Pour trouver le club le plus près de chez soi ou de son lieu de vacances, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de la Fédération et de consulter la cartographie en ligne des clubs participants.

 

A propos de la Ryder Cup

 

Dans un an en septembre, la France accueillera pour la première fois de son histoire la Ryder Cup, la plus grande compétition de golf par équipes au monde. À cette occasion, la Fédération française de golf et ses clubs lancent le ONE YEAR TO GOLF, une opération nationale d’envergure qui a pour objectif de faire découvrir le golf au plus grand nombre.

 

Créée en 1927, la Ryder Cup est disputée tous les 2 ans, en alternance sur des parcours européens et américains. C’est dans une ambiance survoltée que les 12 meilleurs golfeurs européens affrontent

les 12 meilleurs golfeurs américains pour conquérir le célèbre trophée ! Compétition au rayonnement planétaire, la Ryder Cup passionne les 90 millions de golfeurs du monde entier et bien au-delà avec 375 millions de foyers touchés par sa diffusion lors de ses dernières éditions ! ffgolf

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0