Ateliers théâtre et expression corporelle à Château-Thierry

Professeur de théâtre depuis 2010, Angeline Delacourt a proposé des ateliers théâtre dans les écoles sud axonaises  sur le temps des NAP (nouvelles activités périscolaires), notamment à Nesles-la-Montagne, Etampes-sur-Marne et Brasles. Jeunes pousses, mais également adultes, vont bientôt s’exprimer avec ou sans paroles à Château-Thierry, aux Ateliers d’art Albert Laplanche.

 

Ayant suivi de nombreuses formations dans l’art de la scène, Angeline Delacourt a pu travailler en tant que comédienne dans diverses compagnies, dernièrement dans la pièce

12305 Fifth Helena Drive, écrite et mise en scène par

Fabien Richard de la Compagnie Viromandui de Saint-Quentin.

 

Cette artiste est également metteur en scène au sein de la Compa’ni oui ni non qui travaille actuellement sur le montage de la pièce Le jeu du hasard dont elle vient d’achever l’écriture.

 

 

Les cours de théâtre et d’expression corporelle proposés par Angeline Delacourt ont pour objectif la découverte de la pratique théâtrale (technique d’expression vocale, travail sur des textes littéraires divers, improvisations), l’amélioration de l’estime de soi, développer la créativité, savoir trouver sa place au sein d’un groupe, apprendre à lâcher prise (travail sur le corps dans l’espace scénique, la relation à l’autre, travail sur la respiration).

 

Ils se dérouleront donc aux Ateliers Albert Laplanche,

14 rue Jean de La Fontaine, Aile droite de la médiathèque

Jean Macé, à Château-Thierry selon le planning suivant :

 

. Enfants de 7 à 10 ans : le mercredi de 14h00 à 16h00,

. Enfants de 10 à 15 ans : le mercredi de 16h00 à 18h00,

. Adultes : le vendredi de 18h30 à 20h30.

Tarif : 8€ la séance.

 

Contact : Angeline Delacourt au 06 19 67 11 88.

Courriel : angelinedelacourt @hotmail.fr.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0