Assemblée nationale. Les nouvelles fonctions du député Jacques Krabal

Depuis l’ouverture de la nouvelle législature, le député Jacques Krabal est dorénavant vice-président de la Commission développement durable et aménagement du territoire, dont il était membre au cours du mandat précédent. Mais c'est pas tout !

 

Il y a quelques jours, le parlementaire a été nommé par le président de l'Assemblée nationale, président de la section française de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie. Le député indique que ce sont deux fonctions qui lui tiennent à cœur parce qu'elles sont intimement liées aux grands projets du territoire : transports, numérique, écologie, agriculture énergie d'une part ; château royal François 1er à Villers-Cotterêts, promotion de notre patrimoine littéraire, lutte contre l'illettrisme, citoyenneté et développement de l'autre. Jacques Krabal précise qu’il reviendra tout au long de son mandat sur l'avancée des projets dans ces deux instances.

 

Pour mieux connaître l'Assemblée parlementaire de la Francophonie : le lien est ici et le rôle de la Commission développement durable et aménagement du territoire : le lien est .

DB

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0