Festival Grange : de la chanson française "à texte" dans la Vallée du Petit Morin et un poil au-delà...

Bergères-sous-Montmirail. La Grange des Roises.
Bergères-sous-Montmirail. La Grange des Roises.

Au début des années 90, dans la Vallée du Petit Morin, à une encablure de Reims, de Châlons et de Paris, quelques copains retapent une grange à Bergères sous Montmirail. Parmi eux des passionnés de chanson et… des chanteurs.

 

Le Festival Grange estival, rural, convivial et chansonnier en diable est en train de naître. L’association Chant’Morin est créée en 1996 pour faire germer d’autres projets et perpétuer la tradition musicale de la Vallée du Petit Morin.

Aujourd’hui Chant’Morin organise le Festival Grange qui multiplie les animations diverses, conférences musicales, lectures, expositions, rencontres, concerts.

 

La 22ème édition se déroulera du 1er au 10 septembre 2017 sous le parrainage talentueux et affectueux de Barcella, en collaboration étroite avec l'Espace Loisir Culture de Montmirail, les services culturels de Sézanne et de Montmirail, les équipes de la Communauté de Communes de la Brie Champenoise, La Chanterelle de Sablonnières, EICLA d'Esternay, la Verdonelle et les comités des fêtes de Le Thoult-Trosnay et Vauchamps.

chantmorin

 

Réservations

 

. Office de Tourisme de Montmirail et sa Région : 03 26 81 40 05

. Office de Tourisme de Sézanne et sa Région : 03 26 80 54 13

 

Renseignements

 

. Chant’Morin : 06 80 43 66 52

 

Télécharger
DEPLIANT Festival Grange 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 646.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0