Hauts-de-France : vacances j’oublie tout… surtout le sud de l’Aisne !

Le boitage du journal de la région Hauts-de-France vient d'être effectué. A la Une du magazine mensuel qui couvre dans ce numéro 10 les mois de juillet et août : un bel été en Hauts-de-France. Un bel été pas partout !

 

"Venez profitez des multiples animations qui rythmeront l'été dans notre belle région des Hauts-de-France" dit la rédaction du journal. Lézards d’été à Senlis (60), les Plages de Saint-Quentin (02), l’Opale, grand dîner sur la digue à Neufchatel-Hardelot (62), Semaine pour tous à Liévin (62), « Nos quartiers d’été » à Maubeuge (59), la fête du parc à Wimereux (62), le Souffle de la terre à Ailly-sur-Noye (80), à la découverte de la métropole lilloise et d’Amiens insolite : il y a un large choix pour partir à la découverte de la région.

Tout du moins, pour partir à la découverte de la région située au-dessus de la triste et néanmoins célèbre ligne Château-Thierry / Soissons. Car en effet, cet été, qu'on se le dise, il ne se passera rien dans le sud de l’Aisne !

 

Vous pouvez toujours éplucher en long, en large et en travers, les 12 pages du canard, vous ne trouverez pas une sortie estampillée sud de l’Aisne.

 

La 1ère Fête de la moisson du sud de l’Aisne qui se déroulera le 20 août à Beuvardes, entre Château-Thierry et Fère-en-Tardenois, aurait pu tout de même avoir les faveurs d’un quart de page. Que nenni ! La Région qui ose pour la culture, peut-on lire en couverture du magazine… DB


Écrire commentaire

Commentaires : 0