Circonscription : les rendez-vous de Jacques Krabal et Jeanne Doyez-Roussel

Dès la rentrée, Jacques Krabal, député de la 5ème circonscription de l’Aisne et Jeanne Doyez-Roussel, sa suppléante, se remettront En Marche sur les routes du Sud de l’Aisne. Dans un courrier, le binôme propose plusieurs rendez-vous aux habitants du territoire pour poursuivre les échanges entamés lors de la dernière campagne des législatives.

 

" Dimanche 18 juin, près de 19 000 voix se sont portées sur ma candidature et celle de Jeanne Doyez-Roussel, ma suppléante. Nous remercions très chaleureusement tous ceux qui se sont déplacés et se sont mobilisés pour le 2nd tour, pour nos valeurs républicaines : liberté, égalité, fraternité.

 

Avec 58 % des suffrages, vous avez ainsi reconnu mon bilan, et notre engagement sans faille pour le Sud de l’Aisne, pour nos villes et nos campagnes. Nous sommes heureux et fiers que notre projet porte la voix de notre circonscription, et que l’Aisne ait fait le choix de l’optimisme plutôt que du repli sur soi. Pourtant, seuls 45% des habitants se sont déplacés pour voter. Ce qui est interpellant pour notre démocratie. Vous êtes nombreux à être déçus des gouvernements successifs de ces 20 dernières années et des promesses non tenues, vous ne croyez plus en la politique. Sachez que nous n’hésiterons pas à relayer vos oppositions et vos attentes.

 

Nous serons à l’écoute de tous les habitants, qu’ils se soient abstenus ou non, et quelles que soient leurs convictions politiques, nous serons les représentants de tous les habitants.

Parce que les défis qui attendent notre pays et le Sud de l’Aisne, doivent rassembler toutes les énergies de notre territoire, au-delà des sensibilités politiques de chacun. Tant de choses restent à faire.

Pour faire reculer le chômage de masse qui ne cesse de croître depuis 30 ans. Pour améliorer le pouvoir d’achat des actifs et des retraités en berne depuis trop longtemps. Pour le maintien des services publics en milieu rural. Pour favoriser l’emploi, soutenir nos entreprises, artisans, agriculteurs et viticulteurs. Pour simplifier les normes et les lois. Pour développer l’éducation, l’environnement, l’écologie, la culture et la santé. Pour faire du château royal François 1er de Villers-Cotterêts le cœur de la francophonie.

Après des années de divisions infructueuses, nous avons enfin l’opportunité de dépasser les clivages et de faire avancer notre pays dans une même direction.

 

Vous pouvez compter sur nous pour défendre et faire rayonner le Sud de l’Aisne à Paris. Nous vous remercions de votre confiance et sommes à votre écoute pour échanger ensemble tout au long de ce mandat via les outils numériques bien sûr, lors de permanences organisées régulièrement mais aussi sur rendez-vous ".

 

Les rendez-vous programmés sur la circonscription :

 

• Jeudi 07 septembre à Charly-sur-Marne (18h30 - mairie) et à Neuilly-Saint-Front (20h00 - mairie),

• Samedi 09 septembre à Braine (09h30 - mairie) et à Vailly-sur-Aisne (11h00 - mairie),

• Jeudi 14 septembre à Fère-en-Tardenois (18h30 - mairie) et à Oulchy-le-Château (20h00 - mairie),

• Samedi 16 septembre à Condé-en-Brie (09h30 - mairie) et à Château-Thierry (11h00 - salle du château),

• Samedi 30 septembre à Villers-Cotterêts (09h30 - annexe G. Bourdon) et à La Ferté-Milon (11h00 - mairie). DB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0