Bergères-Sous-Montmirail : Shoo-bi-doo-wah ! ou comment mieux démarrer l’Eté

Puisque les week-ends sont encombrés... sortons la semaine ! Mercredi 5 juillet à 20h00, l'Académie Charles Cros et Chant'Morin s'associent pour vous présenter Shoo-bi-doo-wah, une création préparée à La Grange des Roises de Bergères-Sous-Montmirail dans la Marne.

 

Merlot et la jeune chanteuse suédoise Ellen Birath seront accompagnés par un quartet dirigé par Jérémy Lacaze. Les artistes interpréteront pour la première fois ce spectacle créé sur place en résidence, composé de chansons inédites et de standards, allant de Gershwin à Stromae, en passant par Cole Porter et Boby Lapointe.

Un mélange singulier de chansons françaises, musiques savantes et rythmes populaires, sous tendu par l’énergie vitale du jazz. Sans jamais se départir de sa légèreté et son humour, Merlot réinvente un swing qui colle au 21ème siècle et qui lui va bien.

 

Auberge espagnole après le concert ! Pour cette soirée qui s’annonce belle, chacun apporte une petite entrée ou une salade ou un fromage ou une boutanche… Entrée libre et sortie avec chapô ! Plus d’infos au 06 80 43 66 52.

Réservations auprès de l’Office de Tourisme de Montmirail au 03 26 81 40 05.

Shoo-bi-doo-wah. La Grange. 51 210 Bergères-Sous-Montmirail.

JPB

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0