Législatives (5ème circonscription) : ça envoie du lourd !

 

 

Il fait 24 pages ! C’est le programme qui retrace le bilan en tant que député de Jacques Krabal ainsi que le projet qu’il défend avec sa suppléante, Jeanne Doyer-Roussel, pour la France et le Sud de l’Aisne.

 

Dans ce livret, 9 thématiques y sont abordées : l’emploi, le développement durable, l’agriculture, le service public, le pouvoir d’achat, l’éducation et la culture, la sécurité, l’Europe et la moralisation de la vie publique.

Pour le candidat LREM, « il ne s'agit pas d'un copié-collé des programmes nationaux partisans, mais d'un projet cohérent, qui conjugue les orientations nationales avec les spécificités de notre territoire et les réalisations concrètes que nos concitoyens sont en droit d’attendre ». DB

 

 

Télécharger
Projet Jacques Krabal LREM.pdf
Document Adobe Acrobat 757.7 KB

 

 

Dominique Moyse, conseiller régional et candidat LR/UDI aux élections législatives pour la 5ème circonscription de l’Aisne recevra le soutien de Xavier Bertrand, le patron du Conseil Régional des Hauts-de-France, samedi 3 juin 2017.

 

 

Les deux élus se retrouveront, dès potron minet, à Trélou-sur-Marne à la ferme de Chassins, pour la visite d’une installation, un temps d’échange, puis une conférence de presse. DB

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0