Législatives : faut pas ramener sa fraise, sinon ça pique !

Sébastien Manscourt, ex UDI,  est candidat aux législatives sur la 5ème circonscription de l’Aisne sous l’étiquette Divers droite. Le maire d’Hartennes et Taux laboure la campagne sud axonaise par monts et par vaux depuis le 9 mai. Ce dernier a l’intention de tenir une permanence dans les 237 communes de la circonscription. Fichtre ! Il en veut le jeune agriculteur âgé de 43 ans.

 

Des habitants des bourgs de Saint-Agnan et La Chapelle-Monthodon ont bien cru  que Sébastien Manscourt allait tenir une permanence, façon Jean-Luc Mélenchon. C’est-à-dire en utilisant un hologramme ! En effet, 2 affiches annoncent la venue du candidat dans ces villages, le même jour, à la même heure : mardi 16 mai 2017 de 19h à 20h. Que nenni ! Une information complémentaire a, semble-t-il, été zappée par l’équipe de campagne du candidat.

Saint-Agnan et La Chapelle-Monthodon, constituent avec Baulne-en-Brie, la commune nouvelle Vallées-en-Champagne. Du coup, la permanence devrait se tenir uniquement dans l’un des 3 villages, sans doute celui du chef-lieu de la commune nouvelle.

 

Isabelle Vasseur, ancienne députée UMP de la 5ème circonscription de 2007 à 2012, et soutien de Sébastien Manscourt n’a pas apprécié le fait d’avoir révélé la boulette sur les réseaux sociaux.

" Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de faire des erreurs ! " a-t-elle indiqué, non pas dans un tweet, mais dans un commentaire rageur sur facebook. " Si vous avez vu d’autres candidats en campagne sur tout le territoire, faites nous le savoir !! " a lancé, telle une pique, l’ancienne infirmière.

La rédaction est sur ses gardes. Elle ne souhaite pas recevoir une piqûre de rappel... DB


Sébastien Manscourt, candidat Divers droite aux législatives 2017 sur la 5ème circonscription de l'Aisne.
Sébastien Manscourt, candidat Divers droite aux législatives 2017 sur la 5ème circonscription de l'Aisne.

Écrire commentaire

Commentaires : 0