Marne. Une pièce de théâtre au profit des agriculteurs en difficulté

 

 

Annie Lemery et Didier Noël joueront leur comédie « On s’est tout dit ? » le vendredi 12 mai au Centre de conférences Gabriel Rigot, complexe agricole du Mont Bernard à Châlons-en-Champagne à 20 heures, au profit de REAGIR, un dispositif qui vise à accompagner les agriculteurs qui sont en période de fragilité économique, familiale ou sociale.

 

La pièce jouée et mise en scène par Annie Lemery et Didier Noël évoque la vie mouvementée d’un couple qui se chiffonne suite à un malheureux incident. Un reproche, une remarque, et c’est le grand déballage. Enfants, famille, boulot, sexe, politique, vacances : tout y passe ! Après une heure de règlement de comptes, se sont-ils vraiment tout dit ?
Les recettes de la comédie seront entièrement reversées à REAGIR et iront ainsi au profit du soutien des agriculteurs en difficulté pour les aider à retrouver une situation stable.

Depuis la création du dispositif en 2011, entre 60 et 70 exploitants sont suivis chaque année. Plus de 80% d’entre eux retrouvent une situation sereine en moins de trois ans.

 

Les billets sont vendus au prix de 7 euros, sur place (paiement par chèque ou espèces). Facilités de stationnement sur place. Durée du spectacle : 1h10.

lachampagneviticole

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0