Saint-Eugène. Complètement à l’Ouest ! Bientôt…

Pour la 20ème année consécutive, le village sud axonais de Saint-Eugène, près de Château-Thierry, accueille lors du week-end de la Pentecôte un grand spectacle tout public, populaire, et gratuit.

 

Vous pourrez, le temps d’un week-end (3, 4, et 5 juin), vous mettre dans les traces de pionnières picardes confrontées à la dure réalité du mythique Far West américain.

Ce ne sont pas moins de 6 représentations, toutes gratuites, de cette pièce unique et cocasse, qui seront proposées au public tout au long de ces 3 jours sur la vaste scène dressée pour l’occasion devant la superbe église du village.

 

Le spectacle du samedi 3 juin sera précédé des pétillants et dynamiques Samba Bulles Batucada et du groupe de Country

The Threewolv's.

Dès le dimanche, vous pourrez, entre les représentations, flâner parmi les artisans et exposants, profiter des animations musicales du groupe Hacker Music Band, rendre visite à notre saloon, et à notre (presque) fast-food…

 

La fin de soirée vous permettra de profiter du concert d’Aline (gagnante du concours de l’an passé), elle-même suivie de la 3ème édition du concours Jeunes talents des Voix de l’Omois. Le dernier spectacle verra lui le retour du tant attendu feu d’artifice.

 

Déjà présents la veille, les jeunes de Bolas Staff and Co ouvriront la journée du lundi de Pentecôte, suivis du spectaculaire Twirling Club de l’Omois, avant une ultime représentation de la pièce.

Venez nombreux ! Les bénévoles de l’ACPV se feront une joie de vous y retrouver. ACPV

 

 



Écrire commentaire

Commentaires : 0