Cyclisme. Paris-Roubaix : la Reine des Classiques

Ce dimanche 9 Avril 2017, la 115e édition de Paris-Roubaix se déroulera de Compiègne à Roubaix pour une distance totale de 257 kilomètres. Le départ de l’épreuve à Compiègne est prévu vers 11h00 et l’arrivée sur Roubaix entre 16h55 et 17h30.

 

La course entrera dans le département de l'Aisne à Villers-Saint-Christophe vers 10h50, passera par Saint-Quentin puis par Bohain-en-Vermandois avant de rejoindre le département du Nord. La circulation et le stationnement sont strictement réglementés. La circulation sur les voies empruntées par la course est interdite 30 minutes en contre-sens de la course avant le passage de la caravane publicitaire puis dans les deux sens à compter du passage de la caravane et jusqu’au passage « du véhicule fin de course ».

 

Il est recommandé aux usagers de prendre en considération le circuit de la course avant de se déplacer. Pour plus d’informations sur le parcours et les horaires de passage, veuillez consulter le site : http://www.letour.fr/paris-roubaix/

Quelques consignes de sécurité : les usagers doivent se conformer aux indications données par les services de police et gendarmerie ou par les commissaires de course et signaleurs mis en place par l'organisateur.

 

Les spectateurs sont appelés à respecter les règles élémentaires de prudence lors du passage de la caravane et des coureurs, et notamment tenir les jeunes enfants par la main, ne pas traverser la chaussée et ne pas pousser les coureurs cyclistes.

 

prefetaisne

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0