Saint-Eugène. « Complètement à l’Ouest ! » : les répétitions ont débuté

L’Association culturelle sur le passé de nos vallées (ACPV) présentera son nouveau spectacle intitulé « Complètement à l’Ouest », les 3, 4 et 5 juin 2017 à Saint-Eugène. Lors de ce week-end de la Pentecôte, 6 représentations, une fois encore gratuites, seront proposées au public.

 

 

L’association a distribué tous les rôles. A raison d’une répétition par semaine, les acteurs vont évoluer rapidement dans le scénario, soigneusement mis au point par Éric Rondeaux, le scénariste de  l’ACPV. Lorsque les décors seront plantés, acteurs et figurants monteront sur la scène dressée près de l’église du village. Actuellement, ils évoluent dans la cour de l’école ou la salle des fêtes prêtée gracieusement par la commune pilotée par le maire, Jean-Marie Houdant.

Sous la direction de Frédéric  Deguilhem, le metteur en scène de l’association sud axonaise, les premières séances de travail portent sur les premiers mots, les premières scènes du spectacle.

Les premiers pas, les premières attitudes, viendront ensuite lancer ce nouveau défi culturel qui perdure et se renouvelle depuis près de 30 ans grâce à la détermination des 90 bénévoles. 

 

Alors, si vous souhaitez découvrir les pérégrinations de Jo Bovin, Violette Lebouc, Kid Bill, Little John, Madame Rose, ou encore Vieux hibou qui hulule au sommet du grand arbre quand souffle le vent parfumé du printemps au-delà des montagnes bleutées, SAVE THE DATE : 3, 4 et 5 juin 2017 !

DB

 

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0