Vallées-en-Champagne : 1er repas des aînés de la commune nouvelle !

Samedi 25 mars à Baulne-en-Brie, la municipalité de Vallées-en-Champagne a convié les aînés des 3 villages composant la commune nouvelle - Baulne-en-Brie, La Chapelle-Monthodon et Saint-Agnan - à venir partager le repas qui leur est dédié.

 

« Les aînés sont une race en voie d’extinction » commente un participant après avoir fait le compte des couverts dressés dans la salle de l’Impératrice Eugénie. Pour ce premier repas de l'ère "commune nouvelle", 28 personnes ont néanmoins répondu à l’invitation des élus.

Outre le plaisir de se découvrir autour d’une bonne table, ce moment convivial a offert aux valcampaniens présents l’occasion de connaître les dernières nouvelles du pays.

La présence d’Albert et Arthur, deux américains qui partagent désormais leur temps entre le Texas et La Chapelle-Monthodon, va sans nul doute faire causer dans les chaumières de la commune nouvelle. Bruno Lahouati, maire de Vallées-en-Champagne, s’est d’ailleurs réjoui du bon choix des Texans. Autre bon choix, le menu proposé par le chef Raynald Dubus de l’Auberge de l’Omois qui a satisfait les papilles aiguisées des convives.

Que souhaitez de mieux aux aînés ? Se retrouver l’année prochaine, même heure, même endroit, encore plus nombreux ! DB

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0